Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
21 août 2008

Mon p'tit bouchon

                Coucou tout le monde!

  C'est pas souvent que je donne des nouvelles alors aujourd'hui que ma maman a un peu de temps elle en profite !

      Moi je vais super bien, c'est la grande forme, je vis à 100 à l'heure, une vraie pilespeedy... Sinon je marche presque tout seul, enfin il me faut encore quelqu'un pour me tenir une main mais j'y suis presque. Mes parents se demandent comment ce sera lorsque je marcherai parce qu' ils ont déjà du mal à me suivre...

          Question dents, 3 sont sorties pendant mes vacances, 2 en bas et une pré molaire en haut côté droit, celle de gauche n'est vraiment pas loin et faut dire qu'elle me fait mal ces derniers jours.

          Quoi dire de plus...? Ben je grandis, je fais de plus en plus de choses tout seul. Maintenant je tends des objets à mes parents en disant quelque chose comme "tin" et il m'arrive de remettre mes jouets à l'endroit où je les ai trouvé mais c'est rare... Mes cheveux poussent et des gens me prennent parfois pour une fille... Du coup ma maman songe à me couper un peu la frange, mais juste ça car derrière ils commencent à boucler et ma maman ne veut surtout pas rater ça!Ben oui mon papa était tout frisé petit et c'est tellement mignon... ciseaux

          Maintenant que je crois vous avoir dit l'essentiel je voulais vous montrer quelques photos... Ma mamie Jo m'a offert un super débardeur... Elle pouvait pas mieux trouver! Regardez...

  flotteur_220_et_21_ao_t_2008_069 20_et_21_ao_t_2008_062

     20_et_21_ao_t_2008_083flotteur_1

                        20_et_21_ao_t_2008_11320_et_21_ao_t_2008_033

                  Et sinon maman m'a fait goûter un nouveau fruit tout à l'heure. C'est un abricot abricotet c'est super bon (même si à la fin je voulais le donner à Wendy).

                      20_et_21_ao_t_2008_159 20_et_21_ao_t_2008_171

                        Allé je vous donne des nouvelles très vite, gros bisouscoeur_orange,

                                                   Malo le_p_tit_bouchon .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gros gros bisous Malo et merci pour ton soutien , Margot ♥♥♥
S
ah super ces nouvelles sont bonnes et je vois que les progres dsont constants bientot la marche waouuuuuu quesque tu grandis !! <br /> hihi bientot la premiere coupe de cheveux !! t'es meches sont bouclées s'est vraiment tres joli !!<br /> gros bisous mon copain Malo le ptit bouchon bon week end, gros bisous a tres vite
L
Coucou Malo ! Et bien je vois que tu as passé de magnifiques vacances et que tu es de retour ! Trop géniale ta rencontre avec la belle Laora ! J'adore les photos... Ta mamie est vraiment trop forte pour avoir trouvé ce beau débardeur... quelle chance !!! Je suis d'accord avec Laora, ne change rien, reste comme tu es avec tes bouclettes c'est trop mignon ! Gros gros bisous petit copinou !!! Le petit Lilian
C
COUCOU MALO...IL EST TROP MIGNON TON TEE SHIT...PASSE UN BON VENDREDI...BISOUX...CLARA
D
Coucou mon copain Malo , trop jolie toutes ces photos , moi ça y est j'ai coupé mes cheveux pour la première fois !<br /> Passe un bon week end , gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité