Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
10 juin 2012

Bonne fête maman!

bonne-fete-maman-402x272C'est la fête des mères !!! 

C'est avec impatience que mon frère et moi on attendait d'offrir nos cadeaux à maman.
Il étaient posés sur le buffet depuis plusieurs jours et j'avais hâte que notre maman les découvre.

Dimanche matin, ça y est, c'est le moment. Je suis montée sur une chaise et je les ai attrapé.
Papa a pris l'appareil photo pour immortaliser le moment, et avec mon frère et notre maman on s'est installé sur les marches en bas de l'escalier.

Malo avait fabriqué un cadeau à l'école, avait préparé un poéme ainsi qu'un joli collage. Et chez nounou nous avions aussi préparé de beaux cadeaux...

P1090736  P1090738 
Malo récite son poème à maman!

Et maman ouvre ses cadeaux...

P1090746  P1090749

P1090763  P1090771

Les voici de plus près :

   P1090799   P1090800

 P1090790   

P1090795  P1090798

Merci aussi à Mamie 'ette et pépé Antoine qui ont aussi offert à nos parents un menu pour 2 personnes avec apéro/vin/café compris dans un beau restaurant (gagné parmi tant d'autre lots à la kermesse de notre école, quels chanceux!).

Maman a été très gâtée...

Bisous, Prunette

imagesCATTLFGY         

( et à bientôtpour la fête des papa!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien gâtée cette Maman !<br /> <br /> Bisous
Publicité