Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
29 mai 2011

Fête des mères

      fete_maman (1)  Aujourd'hui c'est dimanche et c'est la fête des mères... Je n'ai pas fait de cadeau à ma maman, ma nounou était malade alors je ne suis pas allée chez elle, peut être que j'en aurais préparé un, mais c'est pas grave, ma maman ne se vexe pas pour si peu...
Et puis mon grand frère a assuré, il lui a offert un très beau portrait de lui sur un poney de la ferme voisine. Notre maman était ravie.

DSCN4329zoom  P1500740

 

Il fait beau, Mamie Ette, pépé Toine, tatie Marine, Line et tonton Lionel sont à la maison et ça fait suffisamment plaisir!
Wendy bronze au soleil, papa prépare un barbecue et tonton va fêter son anniversaire!
          

    DSCN4321  P1490833

  P1490893  P1490849

Sandwiches/ grillades dans le trampoline... et gâteau à l'orange de tonton.

P1490908
 Je me suis beauacoup amusée avec mon grand-frère et ma cousine, avec ce grand soleil c'était tellement agrable!

P1490916  

 scrap_tampon_bonne_fete_mamanPRUNE  P1490891

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau le cadeau de Malo !<br /> <br /> Bisous
Publicité