Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
12 novembre 2008

Dans les gènes

    nut Ce que vous ne savez sans doute pas de mon papa (à part bien sûr toutes les personnes, sans exception, qui le connaissent) c'est qu'il est un fana absolu de Nutella...
Il en mange des quantités énormes (4 ou 5 gros pots par mois) depuis, presque toujours dirons-nous et il ne s'en lasse pas...

          Le voilà à l'oeuvre juin_2008_048

     Mais c'est à la crèche que j'en ai mangé pour la première fois et lorsque ma maman est venue me chercher, on lui a dit " Malo, il aime beaucoup, beaucoup, le chocolat ".

   Alors bien sûr pour le 1er goûter à la maison qui a suivi, mon papa m'a vite préparé quelques tartines...

                         oct_2008_075

                         oct_2008_086

                         oct_2008_114

                         oct_2008_122

   nutella Je n'ai pas dit grand chose et j'ai bien tout enfilé dans ma bouche, je crois que j'ai hérité des gènes nutellesques de mon papa... ( Ma maman, elle, elle est ecoeurée rien qu'à le voir en manger tout le temps)

Les copains, j'imagine que vous aussi vous adorez ce pot alors bienvenus au  nutella_fanclub

                                       Gros Bisous et à très vite, Malo.        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon bouchon ! ah bhein bravo ! le nutella !! moi faut que j'attende encore un peu, maman dit que j'ai le temps de m'empifrer ! alors qu'elle elle se gêne pas !! je te souhaite une bonne nuit, gros bisous, matis (enfin de retour !)
C
Et bien Gaël nous avait caché ça dis donc! Si on avait su on aurait ramené un pot quand on s'est vus!!! En tout cas effectivement tu as l'air de suivre le même trajet, Marjorie tu devrais prendre des actions chez Nutella! Sinon tu nous a fait mourir de rire avec ton premier bleu, et c'est que tu as l'air impliqué dans le boulot en plus! Continue comme ça et tu vas t'attaquer au gros oeuvre! Bon promis maman vient donner des nouvelles à ta maman très vite! Merci pour son anniversaire, c'est super gentil d'y avoir pensé! Gros bisous à toute la famille! Laora
D
Coucou mon copain Malo , <br /> Rohooo et comment j'adore le nutelle et j'ai souvent droit a mes tartines brioche nutella le matin , le résultat est le même que toi , une jolie bouille barbouillée !<br /> Mon papa aussi adore ça ma maman aussi je te dirais mais là c'est régime !<br /> pleins de gros poutoux , <br /> Margot ♥♥♥
L
Tu es déjà à l'étape 6 pour tes petites dents !!! Ouaaaaah ! Moi j'en suis à peine à la 3ème et je commence tout doucement la 4ème... Tu en as bientôt fini alors avec ces vilaines petites dents qui nous font mal !!! (on avait déjà écrit un article à ce sujet, mais maman ne le voit plus,elle a du faire une mauvaise manip). PS : maman demande où ta maman trouve les lettres animées pour écrire Malo, car elles sont toujours originales... Merci, bisous ! Le petit Lilian
L
Coucou Malo ! C'est moi ! A ce que je vois tout va bien pour toi ! On ne donne plus très souvent de nouvelles mais de temps en temps on vient te voir quand même !!! Tu as drôlement grandit dis-donc ! Tu es un joli petit garçon ! Dis-donc ton papa n'a pas mal au ventre avec tout le Nutella qu'il mange ? Et je vois que toi aussi tu apprécies... un vrai petit gourmand !!! Gros gros bisous, le petit Lilian
Publicité