Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Merci les copains !!

   Ah la la, ils sont trop sympa mes copains que j'ai du net et puis ma copine Laora aussi que j'ai déjà eu la chance de rencontrer...

Alors voilà un petit article spécialement pour les remercier de leur gentillesse et de leurs cartes de voeux!
Par ordre d'arrivée dans la boîte aux lettres, merci à Laora et ses parents:

                    img020

       Merci à Matis et sa maman qui a fait elle même cette jolie petite carte...

                     img023

          Et enfin, merci beaucoup à Noé et sa maman qui m'ont envoyé plein de petits cadeaux dans une grande enveloppe...
Sans le vouloir et le savoir, j'ai gagné au petit jeu organisé ces derniers temps sur les blogs, les 3 premières personnes qui répondent à l'article du copain gagnent un petit cadeau, et youpi j'ai gagné!!

                             img024

       Merci pour l'ardoise magique, le petit livre et les Kinder, c'est super gentil. J'ai dévoré les kinder, enfin pas tous et je me suis beaucoup amusé avec l'ardoise, surtout à effacer... Et pour le petit livre, ça tombe bien j'adore les images, pour la lecture c'est un peu tôt mais ma maman m'aide. T'as été super inspiré!

                        6_janv_2009_003

                                   6_janv_2009_015

                  6_janv_2009_031
Pour manger un kinder, c'est tellement bon, qu'il faut s'installer confortablement... Là c'est le top.

Et enfin, merci aussi de la part de ma maman qui a gratté son "Morpion" ( pas de mauvais jeu de mot svp...) mais malheureusement c'est pas cette fois-ci encore qu'elle s'enrichira... Mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien"!

Maintenant, après avoir grandement remercié mes copains et leurs parents, un petit mot pour ma mamie Al...
          Aujourd'hui c'était ton dernier jour de travail alors je te souhaite une bonne retraite, bien méritée.
                        Et je suis sûr que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !

                  diversnouvelan2qg1            bonn_retraite

           A très bientôt et merci à tous de votre visite sur mon blog et de l'amitié que vous me portez!!

     Et encore une petite pour la route   gaston_bonne_ann_e
                                                                        Gros bisous, Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Content que nos kdo te plaise!!!! On passe vite fait te faire des bisous car nous partons qq jours au SKIIIIIIIIIIIIII A+
N
bienvenue au club mon bouchon !! moi aussi j'ai adoré l'ardoise magique de noé par contre les kinder....ma mère est passée avant moi....et le morpion....que dalle ! je suis content que ma carte t'ai plu ! je te fais de gros bisous ! matis.
D
Coucou Malo !<br /> Super de recevoir des petits cadeaux ...<br /> Moi aussi j'en ai eu et j'ai également gagné ce jeu , hi hi sans le vouloir !<br /> Toujours aussi mimi petit Malo tu es adorable ds ta piscine à balles ...<br /> Bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
S
Je suis passé totu a l'heure pour lire la suite des vacances et je vois que c'ets encore un article qui vient d'etre posté !! hihi maman va bien vite !!<br /> Je vois que tu as été gaté a Noel et que toute la famille a profité de toi !! c'ets quand meme super d'etre tous reunis dommage que la route soi si longue pour se voir !!<br /> je vois que tu as été gaté et que le courier pour les bons voeux sont arrives jusque dans ta boite aux lettres !! félicitation mon copinou ... <br /> Ainsi que pour avoir gagné au jeu de noel !! Nous aussi a ce jeu nous avons été bien gatés ...<br /> Bonne retraite a ta Mamy a ca c'est sur lorsque l'on est en retraite on a plus une minute a soi hihi .... <br /> Gros bisous mon copinou je te souhaite une bonne et douce nuit a tres vite on vous adoreeeeeee<br /> Ylias and Co
Publicité