Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
14 janvier 2009

Ma cousine a eu 5 ans!

Dimanche nous avons fêté l'anniversaire de ma cousineL_Bambiine , elle est grande maintenant! Déjà 5 ans!

                    joyeuxannif15he3            

Elle avait une table toute décorée avec des princesses, elle a eu de beaux cadeaux et on a mangé du bon gâteau, mummm...
  Voilà quelques photos:

                       10_11_janv_2009_023

            10_11_janv_2009_040 
                          Wahou, Line t'as vu c'est un livre!

              Et de plus près ça donne... 10_11_janv_2009_0400

                10_11_janv_2009_026 Et ça c'est mon cadeau de ma part... mais tu sais quoi avant qu'il soit emballé j'ai tout essayé pour te le voler!

                  10_11_janv_2009_056
                             A l'attaque du gâteau !

               3rnx9a87     Bisous à tous, Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah Malo la tête que tu fais ! N'aimerais tu pas les livres ?? J'adore ta petite bille de clown qui change, en espérant te revoir bientôt !<br /> Gros bisou
S
Ohhhhhh super nous adorons avoir de vos nouvelles !! ca fait vraiment toujours plaisir !! Pour le blog de Margot nous avons eu vent de soucis familliaux !! mais sans plus de renseignements enfin esperons qu'ils revienent sur leur decision de fermer le blog et le forum ...<br /> Je t'embrasse fort mon copinou adoré et bien sur je te souhiate une bonne nuit et de doux reves a tres vite mille bisous ...<br /> Sonia et ses loulous
N
On passe en coup de vent te souhaiter une douce nuit!!! BIZZZZZZZZZ
S
coucou mon copinou adoré j'espere que tu vas bien ouffffff en ce moment dur dur de trouve un peu de temps pour fare un article !! Bon pour tout dire maman n'arrete pas de courir entre l'ecole, les courses, re ecole et les repas bien sur les devoirs, le repassage etc enfin tout ce que une maman a à faire ...mais finalement rien de bien interessant a raconter !! LOl<br /> Je m'occupe de ma maman toute seule depuis le deces en novembre de papa !! <br /> Je n'ai plus trop de temps et ma fois je me fais vielle mdr ... <br /> Je perds en energie et je prefere des fois le canapé le soir !! <br /> J'espere que chez toi mon copain adoré tout se passe au mieux et que le virus de la grippe et de la gastro n'a pas frappé ta famille !! <br /> Je te souhiate un bon mercredi et je t'envoie mille bisous <br /> Ylias and Co<br /> Ps encore merci de venir nous voir même si maman manque de temps !! on va essayer de faire mieux promis hihi...<br /> Enfin le principal que tout le monde aille bien !!
N
On passe en vitesse te souhaiter un bon dimanche BIZZZZZZZZZZZZ
Publicité