Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
22 février 2009

Fin des vacances...

                barreanimaux13jj3      

                                                Hello tout le monde!

      Me revoilà! Je viens de passer 5 jours de vacances chez mon pépé Antoine et ma mamie Al à Valognes dans la Manche. Tout c'est super bien passé et mes parents ne m'ont même pas manqué! Je me suis beaucoup amusé avec tous les jouets que mes grands-parents m'ont offert (no comment, je suis trop gâté) et le chien/porteur de mon tonton Lionel (30 ans d'âge et pas démodé du tout). J'ai aussi fait plein de balades et je ne regrette pas une seconde de ne pas être allé à la crèche!

Sinon, d'après ce que j'ai entendu, j'ai été très sage: pas de colère, au lit sans pleurer, je mangeais tout ce qu'on me préparait, juste encore quelques réveils la nuit mais je me rendormais facilement sans prendre de bib...
Je crois que Pépé et mamie Al étaient contents de m'avoir quelques jours chez eux. De leur côté, à mes parents, ça leur a fait bizarre de ne plus voir de bouchon courir partout et tout escalader... Ils pensaient qu'ils auraient plus de temps pour eux et faire des choses qu'ils n'ont justement pas le temps de faire d'habitude mais rien du tout... Le temps est passé trop vite et ils ont juste profité de dormir plus longtemps le matin, remarquez c'est déjà pas mal...

Je n'ai pas de photos de cette semaine mais ma maman en a fait quelques unes aujourd'hui. Les voici.

                      22_fev_2009_008
       Là c'est avec mon bonnet de pingouin, c'est mamie Al qui m'a offert le déguisement pour le mardi gras de la crèche. J'adore mettre la tête de pingouin, quand je la vois j'essaye de l'enfiler et je la garderais bien sur la tête toute la journée...

22_fev_2009_005 nounours
   J'adore regarder les animaux en photo alors avec mon papa on s'amuse à ça sur le PC...

22_fev_2009_033 Ici, c'est juste pour dire que y'a pas intérêt à oublier ses chaussons dans la maison sinon je les enfile tout de suite!

           22_fev_2009_037 Juste au moment de la sieste, je ne pleure plus comme je le faisais toujours. Il y a même les 2 chats en peluche que Mamie Al m'a offert, depuis ils dorment toujours avec moi... En ce moment je suis un fan absolu des chats!

22_fev_2009_044 Là, une p'tite photo de moi avec mon parrain...

                 22_fev_2009_057 Et pour finir mon camion et mon chien porteur, enfin celui de mon tonton Lionel... Je le traîne partout par son oreille!

         Allez, maintenant je vous souhaite à tous une très bonne semaine et plein de gros bisous, Malo.

                barreanimaux13jj3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Malo & la famille<br /> <br /> Bravo Malo, t'as raison vive les chats !!!<br /> Sinon j'ai eu le même chien que ton tonton Lionel ça me fait plaisir de voir que tu l'aimes aussi !<br /> gros bisou !<br /> <br /> ps : trop mimi avec ton bonnet pingouin...
S
coucou mon copinou alors et cette semaine ?? j'espere que tout roule pour toi !! <br /> Tu nous manques, tu devrais dire a maman de nous donner quelques nouvelles !! <br /> Gros bisous bonne et douce nuit a tres vite les amis on vous souhaite un bon dimanche ... Ylias and Co
B
coucou Malo!!<br /> Ben dis donc t'en as eu de sacrés beaux cadeaux!!<br /> Pis ce bonnet de pingouin te va à ravir!!<br /> Moi j'ai pas eu droit au déguisement cette année..je pense que cela sera pour l'année prochaine!<br /> A part çà je vois que toi aussi tu es fan des animaux!!! Moi, j'ai commencé une méga collection d'animaux en plastique..C'est vraiment trop chouette les animaux!Bon allez c'est l'heure de la petite sieste.<br /> Je te fais plein de gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles tout vite...<br /> Ciao a tutti!baci <br /> Marina
N
Coucou mon copain Explications Aux nom de la loi de l'amitié Tu es recherché par la police , tu es accusé d'avoir volé notre coeur tu ne seras libéré qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...♥♥♥ Et être sage en ce mercredi 25 février 2009 et de continuer à être aussi gentil merveilleux etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog ..... J'attends ton amende avec impatience même! Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui ...
S
coucou mon copinou !! comment vas tu ? bien j'espere ....<br /> Gros bisous et à trés vite on vous souhaite une bonne soirée ...et biensur un bon week end ... Ylias and Co
Publicité