Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
16 mars 2009

Et dedans il y a...

             barre_singes                                                         

                                                     Salut la compagnie!!

                      Comment vous allez ? Moi j'ai passé un superbe week end dans la Manche. J'ai vu plein de monde : mes mamies, mon pépé Antoine, ma tata Lucile et mon tonton Yo, ma marraine et Florent et bien sûr Noé et Swan, mes meilleurs amis !

dzp7j5mq Samedi soir on a fêté l'anniversaire de mamie Jo. Moi comme j'étais très fatigué je lui ai juste offert mon petit tableau (Cf peinture de l'article précédent), j'ai joué avec Noé et je suis allé au dodo.

       mars_2009_114

         Et puis dimanche comme il a fait super beau on a profité du soleil. Je suis allé dans un parc animalier pour la première fois et c'était l'éclate totale!!
Avec ma marraine, son chéri et mes parents nous sommes d'abord allé manger à la crêperie (j'ai presque mangé la crêpe entière...) et ensuite nous avons filé au parc où j'ai couru partout tout l'après midi... Mamie Jo, cousin Noé et ses parents nous y on rejoint un peu plus tard.

          mars_2009_132

   Le soir je ne me suis endormi que vers 21h00, j'ai bien tenu... Un peu fatigué et râleur vers la fin, mais une journée avec que du bonheur!

J'ai vu des lapins, des moutons, des cochons, des ânes, des dromadaires, des kangourous, des loups, des émeus, des zébus, des tas d'oiseaux différents, des ratons laveurs, des porcs épics, des biches, des singes singe(que j'imite très bien par ailleurs...) et plein d'autres animaux encore...

       mars_2009_158
                 Avec mon bâton, j'essaye de dompter les moutons et cochons...

       mars_2009_193

       mars_2009_220

                      mars_2009_274
Petite pause goûter... Je découvre la paille! Merci tata, elle sait que j'adore le jus d'ananas et ma maman ne m'en achète jamais... C'est mon petit plaisir de chez tata!

          mars_2009_179

Avant de repartir on a même fini l'après midi en beauté en faisant un tour de carriole avec Charly (le poney). C'était super sympa et Swan était hyper motivé pour attraper la queue du poney... Plus tard y'aura de la concurrence pour le pompon au manège...

          mars_2009_329

          mars_2009_330

En gros un week end super agréable!

Et puis, ben sinon faut aussi que je vous dise quelque chose d'autre... Pour vous mettre sur la piste regardez ce que ma marraine m'a offert (avec aussi un livre sur las chats car ma passion ne faiblit pas...):

                                      Et_dedans_il_y_a_

            Et oui, bientôt nous seront 4 à la maison, un tout nouveau bébé va arriver! Je ne vous dit pas si c'est un garçon ou une fille car certains veulent avoir la surprise (notamment mon papi Marc) mais par contre je peux vous dire qu'il devrait être là fin aôut, pour le 27 en principe...
D'après ma pédiatre que j'ai vu vendredi, c'est de là que viendraient mes réveils nocturnes! J'ai bien compris que quelque chose allé changer... Et c'est d'autant plus surprenant que la pédiatre a trouvé la cause de mon réveil quotidien de nuit avant que maman lui dise qu'elle soit enceinte! Ils sont forts ces médecins!

            Sur cette nouvelle, bonne semaine et gros bisous à vous tous! Malo.

                    mars_2009_176

         barre_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comemnt vas tu mon copinou ? bien je l'espere et maman pas trop fatigué ?? <br /> Je vous envoie mille bisous <br /> bon mardi ... ♥ Ylias and Co ♥
S
j'espere que le week end s'ets bien passé et que tu as été sage avec maman tu sais elle doit se reposer !!<br /> gros bisous mon copinou adoré <br /> Ylias and co
L
Waouuuuuu ! Quelle grande nouvelle !!! Félicitations ! Je dois te dire que maman s'était un peu posée la question quand elle a vu la belle photo de toi et ta maman dans l'avant dernier article... maintenant on comprend mieux tes petits soucis nocturnes !!! C'est trop génial tu vas être grand frère... Bravo ! On attend de voir les photos maintenant... Gros bisous, le petit Lilian !
N
Alors la, chapeau bas à tes parents pour leurs courage...... Moi j'voudrais bien mais papa et maman ont dit pas avant que je rentre à l'école (et encore.....) C super le parc avec des animaux en liberté!!! BIZZZZZZZZZZZZ mon copain A+
C
Merci Marjorie pour ton petit message parce que nous on voulait en savoir un peu plus sur l'arrivée du 2ème petit bouchon! Et promis on gardera le secret quant au sexe de ce petit bébé et on a tellement hâte de voir sa bouille!!! Bon maintenant il faudra nous mettre quelques photos du bidou qui s'arrondit et Malo je compte sur toi pour faire de bonnes nuits et des tas de câlins à ton petit frère ou ta petite soeur!!!! On pense fort à vous et on attend des nouvelles très vite! Promis entre 2 cartons on prendra le temps de répondre! Gros gros bisous à vous 4 de nous 3!
Publicité