Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
5 mai 2009

Week end du 1er mai

muguet Vendredi personne ne travaillait et la crèche était fermée... Alors nous sommes allés voir une vieille amie de ma maman, qui comme beaucoup d'autres parisiens, était venue passer le week-end sur la côte normande. Nous avons passé la journée à Cabourg et j'ai enfin fait la rencontre de Sofia, sa petite fille, qui aura 1 an à la fin du mois.
Mes parents et ses parents ne s'étaient pas revus depuis 1an et demi, et là, on était à 20 min de route. Dommage pendant toute la première partie de la journée il n'a pas fait très beau mais sur la fin le soleil est arrivé. Vaut mieux tard que jamais!

              Week_end_1er_mai_2009_009

              Week_end_1er_mai_2009_022

        J'étais super fatigué (et fatigant) , forcément je n'ai pas voulu dormir de la journée, debout à 7h30 et couché à 21h00 passées. Par contre j'ai été très gentil avec ma nouvelle copine, je lui ai fait plein de bisous et de caresses dans les cheveux.

              Week_end_1er_mai_2009_086

    Et puis hier c'était l'anniversaire de ma mamie Al, Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE mamie. En fin de journée avec ma cousine et mes cousins nous nous sommes rejoint pour lui souhaiter. On a mangé de bonnes tartes aux fruits.

                          Week_end_1er_mai_2009_158

                               joyeuxannif

                                               Bonne soirée et bonne semaine, gros bisous, Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour répondre à ta maman, non Falbala ce n'est pas son prénom, c'est le surnom que lui donne maman car Lola (c'est son prénom) est une vrai fifille qui aime le rose, les bijoux etc........ Mais pourquoi pas, c'est rigolo comme prénom Falbala!!!! Voili voilou mon copinou je te souhaite une très bonne journée A+ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
oh là là maman n'a guere le temps en ce moment de passer sur les blogs mais on pense fort a vous soyez en sur !!<br /> je vois que vous etes revus entre amis a cabourg quelle chance !! pour la fete du 1 er mai mais ca se voit mon copinou que tu etais super fatigué !! mais tellement attentionné avec la petite copine Sofia !! tu sais y faire toi avec les filles hihi <br /> bon anniversaire a mamy al ! <br /> gros bisous et bonne soirée a tres vite on vous adore ...Ylias and cO
B
salut Malo!!<br /> Comment ca va depuis tout ce temps!!<br /> Je vois que toi aussi tu as bien grandi oulalala on dirait vraiment un petit mec!!Je me doute bien que tu ne dois pas trop galérer pour les faire toutes craquer! hihihi pitit filou va!<br /> En tout cas ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!Car il est vrai que moi et mon blog et ceux des copains c'est un peu la ramasse en ce moment...alors je ne dirai pas que je vais me rattrapper...je dirai que je vais faire de mon mieux!!<br /> Plein de bisous et a tout vite ta cops marina
N
Un joyeux anniv à ta mamie!!! Nous aussi ce weekend on a fêté l'anniv de mon papi, on a fait une bamboula, je te raconte pas!!! Aller ptit pote pleins de gros bisous A+
N
salut mon copain !! bon nous tant qu'on a pas les photos de ta bouille d'amour, on boude !! mais on souhaite un joyeux anniversaire à ta mamie !!<br /> p.s : t as déjà tout compris aux filles mon copain ! cool !!!<br /> gros bisous, matis.
Publicité