Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
24 mai 2009

Joyeux 88 ans...

                  pots_fleurs          Bonjour tout le monde!

        Après un petit moment d'absence revoici de mes nouvelles!
     Ce week-end je suis allé à Rouen chez ma grande tante Michèle et nous avons fêté l'anniversaire de mon arrière pépé René. Je me suis bien amusé, il a fait un temps magnifique et j'ai pas arrêté de courir dans le jardin. Mon pépé René m'a montré comment faire une tête avec mon ballon alors après j'essayais de faire pareil mais c'est pas facile.
Sinon tout va bien pour moi, pas grand chose à dire de plus alors voilà plutôt quelques photos ...

               Week_end_21_mai_2009_anniv_P_p__272

               20090521_0975

herbeWeek_end_21_mai_2009_anniv_P_p__145

            Week_end_21_mai_2009_anniv_P_p__092 Week_end_21_mai_2009_anniv_P_p__093

             Encore un très joyeux anniversaire à mon pépé et merci à ma grande tante Michèle pour ses cadeaux et tous les bons repas qu'elle nous a préparé...
                      5730g

                                             A très bientôt, Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis passée te faire un ptit coucou et te dire merci pour le gentil com's laissé sur notre blog !! ... On vous embrasse fort et on vous souhiate un bon lundi de penthecote gros bisous et a tres vite on vous adore...Ylias and co
S
Wahouuu bon anniversaire à pépé alors !<br /> J'espère que tu va bien profiter de ce long week end !<br /> Je t'embrasse,<br /> Margot ♥♥♥
N
Un joyeux anniv à ton grand pépé!!! 88 ans wouah! Il a l'air en forme et toi aussi d'ailleur!!! Toujours le sourire notre ptit Malo! Aller mon copain on te fais pleins de gros bisous et on te souhaite une bonne jourée BIZZZZZZZZZZZZZ
C
Whaou le bisou de papa et maman en même temps ça a l'air de te plaire! Et bientôt des bisous de ta petite soeur! Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, ta maman est magnifique avec son bidou bien rond! Elle qui se plaignait je trouve que ça lui va à merveille! Et toi comment tu te comportes? Je suppose que tes parents ont dû t'expliquer ce qui se passait mais est-ce que tu y prêtes attention? En tout cas uen chose est sûre l'amour de tes parents sera toujours le même, aussi beau que sur les photos! Celle sur ton petit poney........ je suis fan!!! Gros gros bisous mon copain!
S
ahhhhhhh super cet anniversaire de pépé je vois que vous avez bien mangé et que vous avez été des veinards pour deguster le bon gateau d'anniversaire de papy !! Quelle chance le beau temps etait de la partie et ma fois pour toi mon copinou la chance de gambader dans le jardin !! ... le pied !! <br /> vous etes trop beau tous les 3 et maman a un bien joli ventre tout rond !! <br /> et alors ta petite soeur elle va s'appeler comment tu peux me le dire a moi promis je ne le repeterai pas Hihi ... <br /> Gros bisous et bon debut de semaine a tres vite les amis on vous adore ...Ylias and Co
Publicité