Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
29 juillet 2009

Mes vacances dans les Alpes

   Hautes_Alpes_Position   Et oui, comme vous le savez sûrement (si vous avez lu mon dernier article) mamie Jo nous ayant offert 15 jours de dépaysement, je suis en ce moment même, dans la belle région du Queyras en train de profiter de la nature et du soleil.

   Ma maman nous a finalement rejoint une semaine et là elle est de retour en Normandie pour vous donner de mes nouvelles. Elle n'a pas accouché pendant le trajet et tout continue à bien se passer.
Moi je m'amuse beaucoup avec mes cousins, je cours tout le temps, obligé de me faire la course ce qui est un peu usant pour tout le monde, je joue avec les jouets, camions et tracteurs que mes cousins ont apporté, je fais du trampoline sur le lit de ma tata et de mon tonton, je m'éclate à la piscine, je fais des balades et découvre les environs, je m'amuse à regarder et à attraper tous les insectes que je croise (papillons, coccinelles, sauterelles, fourmis, scarabées...).
Finalement, toute la journée je suis très occupé par plein de nouvelles découvertes et de rigolade!


        ...Et pourtant, à côté de ça, je ne vous cache pas que je suis souvent énervant pour les autres...
     Je n'écoute pas tellement ce qu'on me dit...
     je pleure presque toujours, voire je hurle, au moment d'aller au lit,
     je me réveille la nuit... plusieurs fois.. je réclame un biberon ou je m'amuse à imiter le bruit des animaux (très sympa pour mes parents)...,
     je me réveille tôt et je réveille par la même occasion mes cousins,
     je ne veux pas toujours bien manger,
     je ronchonne souvent, je pousse aussi des cris quand ça ne me plaît pas...
               Bref, je sais être très sage et gentil comme être le roi des enquiquineurs !!!
Mes parents pensent qu'il y a un lien avec lé bébé qui va arriver mais la question est surtout : est ce que ça va passer ? et quand?

ange_02   Après ce sympathique portrait de ma personne, je vais quand même vous montrer quelques photos. Ce qui est bien c'est que plus tard on ne se rappellera que des bons moments, et pas les petits passages où vraiment on aurait aimé que je sois sage comme une image. Ma mère les a déjà presque oublié d'ailleurs... Mon père, lui qui est encore avec moi, n'a même pas besoin d'oublier, puisque de toutes façons je suis le petit garçon idéal, presque irréprochable (sauf la nuit, le sommeil de mon père c'est quand même sacré!).

Bon, il est temps de passer aux photos et de vous montrer mon petit coin de vacances. Je fais même un petit album pour les plus curieux, vous savez, à gauche de mon article...

                                     Vacances_La_Chalp__Arvieux_juillet_2009_168

                      Vacances_La_Chalp__Arvieux_juillet_2009_251

                      Vacances_La_Chalp__Arvieux_juillet_2009_596

                      Vacances_La_Chalp__Arvieux_juillet_2009_608

                            Allez à très vite tout le monde et gros bisous à vous! Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A bientôt Malo !<br /> Je pars en vacances...<br /> Prenez soin de vous,<br /> bisous,<br /> Margot ♥♥♥
S
Coucou Malo !<br /> J'espère que tu profite bien des vacances !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
S
coucou mon copinou je vois que tu passes de superbes vacances avec papa et que tes journées sont bien remplies ! les photos et l'album sont superbes en tout cas trés jolie region !!<br /> je comprends que le sommeil de papa soit sacré et que tu empietres sur sa nuit !!<br /> esperons que ces petits soucis cessent rapidement ! en effet c'est surement le bébé et une petite pointe de jalousie qui rend le petit homme un peu excécrable mais ca va passer <br /> Gros bisous mon copinou prends soin de papa quand meme !!<br /> j'espere que maman en profite pour bien se reposer <br /> Ylias and co
N
Mais qu'est ce qu'elle dit ta maman??? Sur les photos tu as l'air d'un ange!!! Désolé pour mes longues absences.... mais je te retrouve toujours avec grand plaisir, pour suivre ta ptite vie de coquinou!!! Des vacances seul avec ton papa ça doit être génial, entre mec! Je suis vraiment navré d'avoir oublié ton anniv, je suis IMPARDONNABLE! Si ta maman voulais bien m'envoyer votre adresse pour me faire pardonner!<br /> Je vous embrasse bien fort A+
S
Coucou Malo,<br /> bah alors qu'est ce qui t'arrive ? tu affirme ton caractère ?<br /> Je pense aussi que l'arrivée du bébé doit jouer sur ton comportement...<br /> En tout cas je vois que tu passe de super vacances !<br /> Les photos sont très jolie article & album !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité