Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
1 décembre 2009

J'ai 3 mois

                                                      Ça y est j'ai déjà 1/4 d'année...

croix_pharmacie  Pour fêter ça je suis allée chez le médecin avec mon frère, résultat lui a une bronchite et est donc sous antibio et moi comme je tousse seulement il faut attendre de voir comment ça évolue.
Mais ça a l'air mal engagé, surtout avec mon frère malade qui me colle au bask toute la journée ( puisqu'evidemment la créche on n'y va pas...)
Sinon le médecin a pris mes mensurations et je pése 5,540 Kg pour 60,5 cm. Je suis un peu plus grande que mon frère au même âge, mais faut dire aussi que d'une semaine sur l'autre on prend vite quelques centimétres et quelques centaines de grammes! Rien n'est joué pour l'avenir!

Et puis ben sinon il se passe vraiment pas grand chose par chez nous, il fait un temps de chien, pluie et vent à se demander si on en verra le bout un jour et avec la nuit qui tombe tôt, c'est pas super gai...

    Enfin, j'irradie quand même ma petite maison avec mon beau sourire! Même patraque j'arrive à le faire dès qu'on me regarde.
Et au fait j'arrive à tenir ma tête! Un petit relâchement de temps en temps mais je gère et j'arrive aussi à attraper des objets... Surtout les pattes de la petite poule sur l'arche de mon transat. Mais j'ai pas de photos.
       t_tineCe que j'attrape aussi super bien, c'est ma tétine en 100% caoutchouc. Je m'y cramponne tellement que des fois elle part même avec mes doigts ce qui m'énerve puisqu'après je n'arrive pas toujours à la remettre à ma bouche.
Et là par contre, pour la tétine j'ai une photo, et elle est tellement grande que vous ne la louperez pas... C'est ma tétine favorite.

    recadrage_20     Prune         

          Et sinon mon frère est toujours après moi, je ne peux jamais être tranquille sur mon tapis de jeux...

                P1270677         

  S'il ne s'installe pas carrément à côté de moi et bien il m' accroche et décroche des trucs à attraper partout...

          Sinon lui il fait un peu de peinture mais les activités manuelles c'est pas trop son fort, il est plutôt dans l'action, faut qu'ça bouge! 063

              Voilà voilà, pour finir je vous mets une p'tite photo de moi le 30 novembre, jour de mes CHIFFRE_3_PRINTEMPS mois. Et en dessous mon fréro ...

                       013   

                                  Le_1er_octobre_2007_028

                                                                             A bientôt les amis, bisous, Prunette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 3 jolie Prune !<br /> Trop mimi sur la photo :)<br /> On vous fait de gros bisous guérisseurs en espérant que tu n'attrape tout les microbes de ton frère !<br /> Margot & Sandy
Publicité