Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
6 janvier 2010

Petit papa noël est descendu du ciel ...

                        ynoel28

                                                           Salut la compagnie,

    Alors Noël ? bien passé ? Moi super!
   Moi et mon frère on est allé au lit de bonne heure jeudi soir et on a découvert nos cadeaux le 25 au matin. J'ai dormi chez Mamie Jo et c'est donc là que nous avons découvert nos premiers cadeaux. Y'en avait un paquet, ou plutôt devrais-je dire " DES paquets" !

On a été super gâté, on peut dire que le père noël ne nous a pas oublié! Mon frère commence à piger l'histoire du monsieur à la barbe qui nous laisse des cadeaux mais moi du haut de mes 4 mois j'ai pas tout saisi, d'ailleurs c'est mon frère et les cousins/cousine qui m'ont déballé tous mes cadeaux. J'en profiterai bientôt mais là je suis encore un tout p'tit peu jeune...

  Après on a été chez ma mamie Al et mon pépé Antoine et mon frère a encore déballé, et puis chez sa maraine et chez mon parrain, il a encore déballé... En fait, pendant les vacances ça a déballé à tout va !!

  Maintenant on a des jouets, des peluches, des vêtements, de la déco et même un meuble pour ranger qui suffiront largement jusqu'au retour du pére Noël l'an prochain!

Je vais mettre des photos, un peu la famille et puis "la preuve en image" et comme dirait Malo "Maci papa Noël" ...

            Noel_2009_082
                                               Malo et notre cousin Noé

Avec ma grande tante Annette, tantine Annette Noel_2009_016

              Avec Tatie Marine  Noel_2009_187

         

                                        Dans nos beaux vêtements pour noël ...
               Noel_2009_198   Noel_2009_168         

       Moi et ma cousine Line, assorties... Noel_2009_214                  

                    Swan et mon frère soufflent les bougies du gâteau d'anniv de Magalie
                Noel_2009_049

Et enfin tous nos cadeaux ...

Les miens:
004  018

et ceux de mon frère... Noel_2009_003
(il manque un livre de comptines, un livre électronique de chants de noël et sa cabane tipi que le père noël n'avait plus en stock et que l'on attend avec impatience...)

couronneshouxbranchedivtq4    Bisous à tous y_cadeau_noel_10

                                et encore "maci" père noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut les copains!!!<br /> <br /> Ben j'vois que le papa "oël" est également passé chez vous, et après nos mamans qui se plaignent alors que nous devons être des anges vu les montagnes de kdos! J'en ai raté des choses mais je ne vous oublie pas et je pense souvent à vous!<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à vos parents!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Rohooooo mais vous avez été très très gâtés :)<br /> Il est gentil le père No !<br /> Trop mignonne ta petite veste avec tante Annette !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
N
que c'est triste les enfants malheureux ! lol !!! comment ça va mon ptit poto ?? la patate ???? moi aussi j'ai eu la mm ardoise magique que toi et je vois que toi aussi tu aimes bien cars...moi chui archi fan et le vieux barbu l'a bien compris ! hihihi !!! alors comme ça t'es sous la neige ?? trop d'la chance, nous ça neige partout et sur le bassin rien ! à croire que la neige a eu une déviation ! alors on attends avec impatience, peut être demain ils ont dit ...<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille une excellente année 2010, plein de bisous calinous ! matis.
Publicité