Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
25 mars 2010

J'ai 6 mois !

imagesCAZ7K059    Et voilà, déjà une demie année de passée depuis ma naissance... Et quelques longues semaines sans nouvelles enfin terminées ...

                       P1310251

     Mais comme on dit ("on" parce que je ne sais pas qui a eu l'idée de cette belle phrase) : "tout vient à point à qui sait attendre" ! Donc à force de patience vous voilà recompensés. J'ai evidemment fait plein de choses depuis la dernière fois, mais comme ça va être un peu long à raconter je vais le faire en résumé et en plusieurs petits articles... Aujourd'hui je raconte mes 6 MOIS.

     A 6 mois donc, je connais quelques petits tracas comme gastro ou rhume ou début de bronchite etc. mais je vais plutôt pas mal. Sur le plan physique, je suis toujours bien potelée et je me débrouille de mieux en mieux, je me tiens presque assise et je suis très attirée par tout ce qui se passe autour de moi. Je joue de plus en plus et je commence à mordre dur, mes dents ne vont pas tarder à montrer le bout de leur "nez"!

                P1310214

    Sinon, on a déménagé, je dors maintenant toute seule dans ma chambre, je reste encore dans mon petit-petit lit mais bientôt je prendrai celui de Malo, le petit lit... On fait les changements par étapes, la chambre puis le lit... Mais il est temps car je commence à me sentir à l'etroit.

               Mars_2010_013
Prochaine étape encore, mes nuits? Ahhh, parce que oui, je ne fait toujours pas mes nuits, 5 biberons par jour et pas moins, la nuit j'ai soif et même bien soif, alors pas question de sauter le biberon! Je suis tellement calme que je ne voudrais pas qu'on m'oublie... Mon frère pique toute l'attention de mes parents, il est tellement vif lui ... jamais de répis, pas de pause, rien, non stop! Mais il est adorable avec moi alors... un peu jaloux parfois mais ça se voit qu'il m'aime! Et je lui rends en lui faisant de grands sourires ou en riant aux éclats, seule possibilité pour le moment, plus tard je partagerai ses jouets (mais pas sûr que ça lui plaise).

   CarotteBotte  Et puis j'ai commencé à manger! Ma maman m'a préparé une purée de carottes pour mes premières cuillères, et on peut pas dire que ce fut la grosse régalade... C'est même pas très bon du tout... Pour l'insant la cuillère c'est pas trop ça, j'aime encore autant boire mon lait au biberon.

              P1310282

          A la créche pour "rassurer" ma mère ils lui on dit qu'un copain s'était vraiment mis à manger à la3380_29195   à 1 an, rien d'inquiétant !
Voili voilou, je me porte bien et c'est l'essentiel !!!

                 P1310246

        Bon, je vais pas non plus raconter trop de choses car j'ai dit que je ferai plusieurs articles.
Je vous dis à très bientôt pour la suite de mes petites aventures et je vous embrasse très fort!!!

                                                    A très bientôt, "Crunette"

       Mince alors, j'allais partir sans vous laisser une p'tite photo de mon frérot... Il va bien, un peu malade comme moi, de temps en temps et sinon il adore aller dehors et la boue dans le jardin il adore... Mais vivement quand même qu'il y est une pelouse...
              P1310189 BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 6 Prune !<br /> Les photos sont superbes !
Publicité