Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
1 juillet 2010

3 ans !!!

        Non pas moi bien sûr! Mon frère!!

                    Ballon_3_ans_49cbe20c47314 ans déjà pour Malo !

             Cette année son anniversaire tombait un jeudi et il a donc soufflé aussi ses bougies à la créche. Ma maman avait acheté 2 brownies dans le commerce car on n'a pas le droit d'apporter d'autres gâteaux que des gâteau industriels et qui ne se conservent pas au frais... Bref pour mon frère ce fut brownie chocolat/ caramel et ça a l'air d'avoir plû !
Je crois que ce sont surtout les 3 bougies qu'il y avait sur le gâteau qui ont fait plaisir à mon frère moi...

Allez quelques photos du 1er juillet, à la crèche puis à la maison entre nous 4.

Juin_2010_008

Juin_2010_009

Juin_2010_010

                    Pour la maison aussi on avait fait simple, Malo adore les framboises alors une petite tarte et 3 bougies dessus et il était le plus heureux des enfants de 3 ans, un sourire jusqu'aux oreilles en voyant le "gâteau" arriver, en plus c'était une surprise car on lui avait dit qu'on fêtait son anniversaire avec la famille et les copains le week end.

rond

sitdriverJuin_2010_024_rond      
Juin_2010_025_rond     Ourson003

 

Ha lala qu'est ce qu'il grandit vite, mes parents n'en reviennent pas!

ballonsNous t'aimons très fort et encore joyeux anniversaire à toi, Papa, Maman et Prune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un bel anniversaire Malo !<br /> Tes 3 ans ont été bien fêtés...<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
N
Chez moi c pareil les vieux ont commandé une machine à stopper le temps!!! Mais moi je ne veux qu'une chose: "je veux faire tout seul" pour tout et tout le temps!<br /> <br /> Merci encore pour votre joli colis vraiment j'adore les puzzles aimantés et le rond de serviette une super idée pour la rentrée!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 2 bien fort ainsi que vos parents<br /> A++++++
Publicité