Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
4 août 2010

Escaliers

          Maintenant que je suis à l'aise à 4 pattes je peux me permettre de grimper les marches de l'escalier!
Et depuis le début du mois d'août c'est ce que je fais. Dès qu'il y en a l'occasion j'essaye d'aller à l'étage pour jouer dans la chambre de mon frère que je trouve bien plus amusante que la mienne!

BAR

Saint_Malo_Aout_2010_003 Saint_Malo_Aout_2010_004

 

  aout_2010_001
Wahoo, j'ai réussi à tout grimper !

 

BAR

blank   15 marches que je monte parfaitement! Du coup en plus d'une barrière en haut, papa en a rajouté une en bas! Sinon je ne resterais jamais dans le salon et comme je ne vais jamais dans ma chambre, et bien j'embéterais Malo tout le temps... Je suis une sacrée chipie avec lui, je lui prends toujours ce avec quoi il joue et comme par hasard ce sont ses jouets préférés qui m'attire en premier !

        Allez, article sur ma débrouille dans les escaliers fait, maintenant au suivant !

PRUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo miss Prune !
Publicité