Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
3 mai 2011

Happy Birthday !

imagesCA1J4J97Aujourd'hui on a fêté avec une journée d'avance l'anniversaire de Mamie Al (ou Mamie Ette quelques fois pour Malo).
Chut, on va pas dire son âge...

DSCN3585

Maman n'avait pas fait de gâteau mais plein de petits desserts images

Pour l'occasion, Line est venue aussi, on a joué tout l'après midi ensemble, enfin presque, comme je n'avais pas voulu faire de sieste après mangé je suis allée au lit en cours d'après midi, et oui je devenais pénible... 
Il faisait beau dehors alors on a joué dans la cabane, fait du trampoline, ensuite pendant que je dormais Line et Malo ont fait une petite balade et pour finir ils ont arrosé les plantes du jardin qui commençaient à en avoir bien besoin.

DSCN3582

DSCN3603

DSCN3618

DSCN3664

DSCN3609

DSCN3678

DSCN3692_zoom

Et voilà, je me réveille et tout le monde est reparti, zut !

bisous

Prune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut mon bouchon ! et Prunette bien sûr !! on sait, on sait, ça fait un moment qu'on a pas laissé de com...impardonnable mais tu sais on manque de temps ! en tous cas ça fait drolement plaisir de voir ces ptites bouilles !!<br /> bon anniversaire à mamie ! est ce que maman a fait les muffins poire chocolat ??<br /> gros bisous les copains ! <br /> matis.
N
Un joyeux anniv à votre mamie, les dessert avait l'air très bon!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Noé & Anne<br /> A+
S
Joyeux anniversaire Mamie Al !<br /> J'adore les desserts ;)<br /> Bisous
Publicité