Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
1 juillet 2008

Bonne fête Papa !

    Et oui j'ai beaucoup de retard pour fêter la fête des pères mais je ne pouvais pas non plus oublier.
Alors voilà mon papa je te souhaite une très belle fête et à tous les autres papa aussi.

                   Bonne_f_te_papa    

                                                         bonne_f_te_papa

            Voilà quelques photos de moi, j'avais 9 mois, encore une façon de voir que le temps passe vite...

                Mars_2008_023    Mars_2008_038

                   Mars_2008_083

           Et voici le cadeau que j'ai fabriqué pour mon papa à la crèche. Il l'a trouvé superbe.

                img003           Gros bisous, Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité