Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Mon 1er anniversaire

           anniv_06     Coucou tout le monde!    bouquetballons_gif

     Et voilà le 1er juillet était hier, j'ai eu 1 AN, le temps est passé tellement vite! Déjà un an de découvertes et de progrès et de bonheur apporté à mes parents.
je suis un formidable petit garçon et ça c'est mes parents qui le disent...

                                                   ljdj9in8

   J'ai fêté mon anniversaire 2 fois, une première grande et superbe fois dans le jardin de mes grands parents paternels et hier soir à la maison avec quelques amis, mais sympa aussi bien sûr!
Je remercie vraiment du fond du coeur toutes les personnes qui sont venues me voir pour cette occasion, la famille et tous les amis qui m'ont offert leur présence et de magnifiques cadeaux, tous très différents et originaux.
Mes parents avaient envie de fêter comme il se fallait mon 1er anniversaire et vraiment cette journée était merveilleuse, encore une fois merci à tous.

            Pour mon anniversaire j'ai aussi choisi mon parrain et ma marraine, et je suis très content car ils ont été ravis d'accepter. J'ai donc maintenant une marraine Magalie et un parrain Jean- François!

                                   newwwww_045 

                                   Anniv_1_an_Malo__1er_juillet_2008_166

                                   Gros bisous     M_fete ALO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo mon copinou on passe te souhaiter une trés bonne semaine! pleins de gros bisous. Noah et sa maman
L
Coucou Malo ! Comment vas-tu en ce dimanche ? Chez nous en Alsace il pleut... pas de chance ! On te fait tout plein de bisous, le petit Lilian
S
on vous souhaite une bonne semaine car nous partons et notre blog a été mis en pause une semaine, a tres vite gros bisous ...Sonia et ses ptits loups
C
On passe te souhaiter un bon dimanche Malo et te faire pleins de gros bisous...Manon et Clément
M
Hello copinou!! super ta fête d'anniversaire!! on passe te souhaiter un bon week end. gros bisous. Noah et sa maman
Publicité