Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
10 juillet 2008

Petite retrospective

   mouette    Ce matin je suis allé chez le pédiatre faire ma visite des 1 an et par la même occasion le vaccin contre la rougeole.
Je n'ai presque pas pleuré, je suis un p'tit gars costaud moi!
Je me porte très bien, toujours aussi vif, un vrai petit bolide bateau_moteurcomme dit le pédiatre. Je mesure 71 cm et je pèse 7,740 Kg. Je grandis bien et à mon rythme...

        Pour que vous voyez comme je pousse, ma maman a eu envie de vous montrer quelques photos... Du jour de ma naissance, le 1er juillet 2007, à ma 1ère bougie le 1er juillet 2008, tous les 1ers du mois voilà donc ma jolie frimousse.

Le jour de ma naissance,0mois 1er_juillet_2007

    J'ai1mois fin_juillet_2007   cancer_signe

                              J'ai2_mouettemois 1er_sept_2007

J'ai3mois Le_1er_octobre_2007_061            gouvernail

   J'ai4mois 1_nov_2007

J'ai5moisvoilier 1_er_dec_2007

                   J'ai6mois 1_janvier

J'ai7mois 1er_fevrier  bou_e_de_sauvetage

        J'ai8mois 1_mars_2008_018

     coquille    J'ai9mois 1_avril_2008_036

    J'ai10mois 1er_mai_2008_034

            J'ai11mois 1_juin_2008_101ancre

            J'ai12mois Anniv_1_an_Malo__1er_juillet_2008_123         

Et alors, vous en pensez quoi, j'ai bien grandis vous trouvez pas ?!
                                                 Gros bisous à tous, ancre2

      cir_Mcir_Acir_Lcir_O

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Malo, c'est re moi ! Lilian !!! SUPER les photos qui retracent ta première année !!! Quel beau petit garçon ! Et bien moi à 9 mois je mesurais pareil que toi avec presque 1 kg de plus !!! Tu es une petite crevette dis-donc !!! Je te fais plein plein de gros bisous, @ bientôt, le petit Lilian
E
coucou,ptit loup,enfin grand,lol!!tu as l'air plus grand que moi,je te souhaite un bon lundi plein de bisous ETHAN
D
Coucou mon copain Malo , à un où 12 mois tu es toujours aussi craquant !<br /> Je t'embrasse bien fort , Margot ♥♥♥
S
ah quelle changement c'ets vrai que tu as bien grandis ... la premiere année est toujours la plus spectaculaire en progression !! en tout cas tu es un tres joli petit homme maintenant je t'envoie pleins de bisous a tres vite ...Sonia
C
Bonsoir Malo<br /> eh oui tu as bien grandit et cela va trop vite.. sympas les photos!!<br /> chez nous il pleut où est l'été ?? tu as vu comme on aime jouer dehors alors quand c'est comme çà on est malheureux..<br /> de gros bisous bon week end..clément
Publicité