Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
15 juillet 2008

L'Armada

                  Armada          Salut tout le monde!                     

               J'espère que vous avez bien profité de ce long week end! Moi je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Avec mes parents je suis allé passer 3 jours à Rouen chez ma grande tante Michèle. Mais il y avait aussi mon arrière Pépé René qui avait fait le voyage de Paris avec son cousin et sa femme, et puis Camille et Vincent des cousins de ma maman qui étaient aussi revenus un peu dans la région.

                   20080714_664
                                                   Dans les bras de mon arrière pépé

        Comme c'était l'Armada nous sommes allés voir les bateaux, ils étaient superbes. Par contre il y avait un monde fou!

       20070713_350_120080713_4105

                                    20070712_19920080713_4180

    J'ai même goûté aux chichi et c'était la première fois que je me promenais dans l'echarpe sous la pluie... Et oui, il y a eu de nombreuses averses...
    20070712_175  20070712_146

Petit album de famille pour finir

     20070712_213 20080714_633
            Bettina et Camille                                         avec maman

         20080712_526
                                   Maman, Michèle et Denise

          Armada_2008_216
                        Vincent, Wendy, Papa et moi

           20080714_553  20080714_667
                     Grande tata Michèle                          Pépé René et moi!

       20080714_657
                                   Maman, Marion et Bettina

       20080714_600
                  Roger, le cousin de mon arrière pépé et lui même...                         

         Ca fait beaucoup de photos mais c'était un long week-end! Avec un début comme ça, je suis content car mes vacances s'annoncent super biens!

                                  Bisous, MALO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ca a du etre superbe cette fete de l'Armada mais qu'est ce qu'il y avait comme monde !! je vois que tu etais bien lover dans le porte bébé sous le parapluie ah !! par la bas nonplus le soleil est un peu absent ?? je suissure qu'avec toute ta famille vous avez passé de superbes moments je t'embrasse bien fort gros bisous a tres vite
E
comment vas-tu?te souhaite un bon dimanche et espère avoir des nouvels,plein de gros bisous ETHAN
D
Je passe te souhaiter un très bon week end , j'espère que tu va bien !<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
C
Bonsoir Malo, sympa tes 3 jours !! dommage qu'on est pas un temps de saison !! de gros bisous et passe un bon week end...Clément et Manon
V
Bonjour, c'est Laora (verbaudet) qui m'a fait découvrir ton blog, tout comme toi, ce weekend, je suis allée à l'Armada à Rouen avec mes parents, viens faire un tour sur mon blog verbaudet si cela te dis. Bisous. Coleen.
Publicité