Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Départ en vacances

          valise_vacances      Coucou tout le monde!

     En ce moment ma maman n'a pas beaucoup de temps pour elle alors les nouvelles se font plus rares...
Et puis je pars en vacances demain soir alors il y a tous les bagages à préparer!

En tout cas on est tous contents de partir faire un petit tour... 3 semaines dans les montagnes pour changer un peu de la mer. J'espère aussi qu'on va faire le plein de soleil!

            Voilà d'où je pars, chez moi c'est à Caen dans le Calvados:calvados

        Et je vais en vacances dans le GardGard_1 et en Lozèreloz_re   dans la famille.

                                                   

Et pour finir une semaine en Savoie, avec la famille toujours... Savoie

                 J'espère que vous passez ou que vous passerez de très bonnes vacances aussi, et en attendant de revenir vous donner et prendre de vos nouvelles je vous fais de gros bisous, Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que vous ètes bien arrivé et que le soleil est présent plein de gros bisous ETHAN
S
ah je pense que les soucis de la vie quotidienne sont bien loin de vos pensées et vous profitez pleinement de vos vacances et bien ... vous avez raison !!<br /> bonnes vacances nous nous partons une petite semaine alors on vous dit a tres vite gros bisous
C
Coucou Malo<br /> on vient te souhaiter ainsi qu'à tes parents d'excellentes vacances, profitez en bien !!<br /> de gros bisous et on pense bien à vous,<br /> Clément et Manon
S
je te souhiate mon ptit Malo de tres onne svacances je t'embrasse fort et j'espere que tu vas profiter du soleil gros bisous a tres vite
B
c'est vrai que ca faisait un bail qu'on s'était pas "vu"!!!<br /> Dis moi tu vas ou en Savoie? J'y habite!!!!!<br /> Biz<br /> Alex et Lise (petit a petit bb grandit)
Publicité