Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
16 août 2008

Dans le Gard à nouveau

           Et oui après être allé chez ma grande tata Micheline je suis retourné quelques jours chez mon papi marc.
Avec mes parents nous nous sommes encore un peu baladé et surtout j'ai fais la connaissance de Yvon et Yvonne... Ce sont des gens très gentils qui ont vu naître ma maman et qui habitaient le même petit village de Lozère, aujourd'hui ils ont déménagé dans le Gard mais ma maman n'oublie jamais d'aller prendre de leurs nouvelles et elle était très fière de me présenter!

              Grand_Combe_deb_a_ut_2008_039 Grand_Combe_deb_a_ut_2008_055
                                           Grand_Combe_deb_a_ut_2008_049

                Grand_Combe_deb_a_ut_2008_126 Et ils m'ont même montré leurs béliers, je les ai beaucoup observé et ça a épaté Yvon qui était ravi que j'aime autant les animaux et la nature!

              Et puis une dernière balade aux arènes de Nîmes Lasalle___N_mes_deb_a_ut_2008_026 avant de partir découvrir un nouveau coin: la Savoie, et une super copine: Laora !

                              Lasalle___N_mes_deb_a_ut_2008_012

                              Lasalle___N_mes_deb_a_ut_2008_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les boucles derrière !!
Publicité