Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
16 août 2008

La Savoie

             Vacances_Savoie_ao_t_2008_197       Et voilà je rentre tout juste de mes vacances... J'ai passé la dernière semaine dans un nouveau coin de France, à Doucy Combelouvière, c'était très dépaysant avec ces grandes montagnes et ces jolis paysages. Il y avait ma mamie Jo, mon papi Marc, ma tata Lucile et mes cousins Axel et Noé, ainsi que Irène, Pierre et Flora leur fille, des amis de longues dates de mes grands parents.
     Mes parents étaient ravis de retrouver tout ce petit monde!

    On a fait de jolies balades mais dommage que le temps se soit un peu gâté, il y avait plein de brume et comme en Normandie, il a plu...
Avec mes cousins je me suis beaucoup amusé et tout le monde prenait bien soin de moi, j'ai été très chouchouté!

            Vacances_Savoie_ao_t_2008_334 Ici j'ai rejoins ma mamie, Irène, Pierre et Flora pour pique-niquer, eux ils ont fait plus de 3 heures de marche pour y arriver!Quel courage...

      Vacances_Savoie_ao_t_2008_260 Vacances_Savoie_ao_t_2008_263

                   Vacances_Savoie_ao_t_2008_065
                   Vacances_Savoie_ao_t_2008_089

                                       Vacances_Savoie_ao_t_2008_141
  Vacances_Savoie_ao_t_2008_304 Vacances_Savoie_ao_t_2008_253

                   Vacances_Savoie_ao_t_2008_278 Vacances_Savoie_ao_t_2008_083
    J'ai pris un bon bol d'air... Vacances_Savoie_ao_t_2008_348

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou super copinoux, sympa les vacances !!! Trop marrant le nom de la ville "la chambre", ils devraient en faire une "dans le lit". Un peu de sérieux, elle est trop trop belle la photo dans le hamac. Gros bisous à toi et Maman
Publicité