Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
10 octobre 2008

Enfin un petit coucou...

                                                         Voilà de mes nouvelles!

          Oh là là, ça faisait longtemps, très longtemps, mais la connexion Internet à la maison n'est toujours pas rétablie et ça risque encore de prendre un peu de temps. Du coup ma maman, n'en pouvant plus, a quand même décidé de donner de mes nouvelles en allant dans un cyber café!
          Alors me concernant je vais très bien. Je suis passé par quelques moments un peu difficiles: dents qui percent, pharyngite et constipation sévère mais aujourd'hui tout ça est bien terminé.

          Je me plaîs beaucoup dans mon nouveau chez moi, il y a nettement moins de bruit et en plus de quoi faire de belles promenades à 5 minutes de la maison. Je vous laisse vous en rendre compte avec les photos...

     Avant, en plein centre ville de Caen 29_sept_2008_004
                      28_sept_2008_066 Aujourd'hui,à la périphérie...                   

     Et suite de l'histoire "doudou"... je l'ai enfin trouvé! Mes parents ont attaché mon collier (ancien doudou mais interdit à la crèche) à ce tissu (un lange décoré) et l'ont ensuite retiré. Depuis ce tissu est mon doudou adoré !

                                           29_sept_2008_124

          Et puis devinez ? Et oui, ça y est je marche! Je ne me débrouille pas mal du tout sauf que je ne n'oublie pas ma 1ère passion qu'est le 4 pattes... Alors je sais marcher (même très bien) mais je ne me force pas beaucoup.

                                           2_oct_2008_007

         Et sinon je vis ma vie de vrai petit mec... A vous de voir... Je bois comme un trou à m'en rouler par terre, je passe mon temps à mettre mon doigt dans le nez, et dans le bain... bon vous voyez bien quoi... Que de découvertes ces derniers temps!

                               6_et_7_oct_2008_083
a_ut_sept_2008_093 2_oct_2008_022

                                    Voilà pour les dernières nouvelles, déjà fini...
                                                                        Une dernière pour la route? Bon allez, d'accord!

    Et bien ne soyez pas tristes mais j'ai coupé mes cheveux... Ils ne voulaient pas friser et du coup un petit rafraîchissement était de rigueur (désolé les mamies de vous avoir déçu mais je suis un petit garçon maintenant, plus un tout petit bébé, hihi). Alors à vous de bien regarder les photos et en même temps je remercie très fort Laora qui m'a envoyé un super cadeau! Un camion transporteur de voitures et une voiture qui va dedans. C'est génial car je commence à jouer aux petites voitures, et en plus j'ai les mêmes en toutes petites que mamie Al m'a offert.

6_et_7_oct_2008_020 6_et_7_oct_2008_033

                                           6_et_7_oct_2008_047

                    Ce coup-ci, je crois vous avoir tout dis... Alors je vous embrasse tous très fort et vous remercie de continuer à venir prendre de mes nouvelles. J'espère vous retrouver le plus vite possible car vous me manquez beaucoup.

              anniv_11              9_oct_2008_004            

                                          anniversaire_No__1_an_024
                                            Hum...J'oubliais... Joyeux anniversaire à toi mon cousin Noé!!
                           
                          1CA6QS1SYCAO9RJLECAGN0IY4CAWFK6HOCA4TJUARCA3UXOJ0CAUTAWLACALN1NFJCACQT8E3CAAM4OF2CAGDPA6ACADDK3GGCAPD7VE3CA8D991OCA47C0S0CAYJNX67CA3U3KP1CAA1H032CA3DDIEX   A très très bientôt et très gros bisous, Malo.             

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben oui tu ne reves pas c'est moi marina!! aujourd'hui maman a pris le temps de venir sur vos blogs et sur le mien!!<br /> Normal c'est mon anniv!!!Hihihi!Je vois que toi aussi tu as fait plein de progrès!!!C'est chouette la marche pas vrai!!!Bon allez plein de bisous et j'espere a bientot!!bises marina
S
ah comme je suis super contente de te retrouver ... je vois en effet que le nouvel appartemente est quand meme bien plus agréable et que aux exterieurs il y a de la verdure ce qui est fort appreciable !!<br /> En tout cas je suis trop contente de voir qu'avec ta nouvelle coupe tu es tout mimi et que ca te va trop bien !! félicitation pour tes premiers pas je vois que cette fois c'est partie maman va te courir apres lol ...<br /> Tu as beaucoup grandis et je te trouve trop mignon vivement que la connexion reveinne que nous te retrouvions tous les jours en attendant je te souhaite un bon dimanche a tres vite mon cop adoré et a tres vite ...Ylias
C
Ah enfin de tes nouvelles...Tu sais nous on en donner pas trop car notre mamie a été là 2 mois et demi, on en a bien profité, mais c'est passé trop vite, et ce matin direction les antilles.... Tu as bien grandit comme nous d'ailleurs..Manon est très sage à l'école, et Clément fait énormément de bétises, et lui aussi a (re)coupé ses cheveux, la boule à zéro cette fois !!<br /> Bon week end à vous, en plus un temps d'été !!<br /> de gros bisous et à très vite...Manon et Clément
C
Trop coooool des nouvelles!!!! Oh la la le temps est tellement long sans toi! Et que de progrès! Tu nous as bien fait rire avec tes péripéties et tes habitudes de petit mec! C'est vrai que tu as vraiment franchi un cap, tu fais grand maintenant, tu n'es plus le petit bébé comme tu le dis si bien... Et je vois que mon petit cadeau te plais bien, je suis contente, j'avais peur que tu ne t'y intéresses pas encore mais sans le savoir j'ai tapé dans le mil! Et tes parents, ils se sentent bien dans leur nouvelle maison? On a hâte de vous revoir très vite sur le blog, on veut tout savoir! Désolée si on n'a pas répondu au texto mais maman et papa étaient malades (la gastro...) et moi ben c'est rhino sur rhino! Voilà pour les nouvelles, on pense très très fort à toi mon copain! Gros bisous! Laora
D
Coucou malo , désolé je passe en coup de vent car maman travaille de nuit ce soir !<br /> Merci pour mon annif et je suis heureuse de te revoir , je passerais plus longuement très vite !<br /> bon week end et gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité