Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
13 octobre 2008

Un dimanche à la plage

                        etoile_de_mer                   Coucou !

                  Me revoilà déjà! Internet n'est toujours pas rétabli mais mon parrain me prête son ordinateur le temps de vous montrer les dernières photos de moi à la plage.
   Dimanche il faisait tellement beau que nous sommes allés nous promener à la plage de Lion sur Mer avec mes parents et Wendy (didi pour moi).
  J'ai encore fait beaucop de progrés en marche et marcher sur le sable me plaît beaucoup.

                     12_oct_2008_104

                     12_oct_2008_098

                     12_oct_2008_075

                     12_oct_2008_040

              12_oct_2008_048        mouette          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite mon petit Malo !<br /> Je t'embrasse bien fort et j'ai hâte d'avoir des nouvelles par ici ,<br /> Margot ♥♥♥
C
Coucou Malo eh bien bravo pour tes progrès..... eh oui on grandit trop vite, et moi qui est bientôt 18 mois !!! On y peut rien il faut bien que l'on grandisse !! nous aussi le week end dernier nous étions à la plage, essayes de passer plutot sur la planet mon blog y est plus tenu à jour.... Et toi tjrs pas de connection internet c'est pénible !! tout pleins de gros bisous, un pour tout les jours en attendant ton retour....Clément et Manon !
D
Coucou Malo , j'espère que tu va bien !<br /> Je t'embrasse ,<br /> Margot ♥♥♥
C
Enfin!!!! J'en pouvais plus de ne pas pouvoir suivre tes aventures!!! Alors ça y est, on est de nouveau en contact sur le net, c'est la bonne nouvelle de la journée! Toi aussi qu'est-ce que tu changes, oh la la et tes pas sur la plage, encore de magnifiques photos! Bon comment ça va depuis tout ce temps? Maman a trouvé du boulot ou pas? Et toi la crèche tu aimes toujours??? Je te fais pleins de bisous mon copain! Laora
S
j'espere que tu vas bien et que l'internet va vite revenir a la amsion on vous souhaite un bon dimanche gros bisous et a tres vite
Publicité