Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
4 décembre 2008

Routine...

                                                                 Salut les amis!

  Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu laisser de mes nouvelles alors me revoilà!

    otite    Grosso modo tout va bien. Bien oui je dis grosso modo car comme ça je vais bien, mais, j'ai quand même une otite à l'oreille gauche... Mardi j'ai du quitter la crèche plus tôt pour aller chez le pédiatre car j'avais de la température, pas drôle!
Ma maman a incliner mon lit de nouveau comme lui avaient conseillé les mamans de Matis et d' Ylias et avec les antibiotiques (pas le choix...) mon sommeil est presque parfait.

La journée je péte la forme et je ne loupe pas la moindre occasion pour courir partout. Je suis très têtu et il faut souvent me répéter la même chose avant que j'obéisse, mais comme je sais que ça n'empêchera pas le père Noël de passer j'en profite...

           Et pour finir, comme à chaque fois ... photos.

                     Sur la première, fait rarissime, je fais un calin à mon loup marionnette

                               3_dec_2008_002

Et sur la seconde et bien fini le calin... même si maman me demande de recommencer, je ne veux plus en faire! Mais vous avez vu, le lion a des grands yeux comme moi!

                                  3_dec_2008_009

                                                                                  Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisouuuuu Malo ,<br /> bon week end ,<br /> superbe ces photos !<br /> kissss ,<br /> Margot ♥♥♥
C
Ben alors mon copain, une otite???? Pas drôle tout ça, les joies de la crèche! Mais tu prépares ton immunité après tout alors il faut prendre son mal en patience (plus facile à dire qu'à faire!). Et les câlins, tu les fait à ton loup mais est-ce que tu les fait à ta maman? Moi je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille mais des câlins, j'en fais des tas! Bon beaucoup plus à mes peluches et à mes poupons qu'à mes parents mais quand même, maman arrive à m'en voler 1 par jour minimum, la classe! Sinon c'est vrai que ton petit lion a des yeux tous ronds comme toi, trop marrant! Et le Père-Noël, il a déjà préparé tes cadeaux??? Gros bisous mon super copain, j'attends de tes nouvelles avec impatience! Laora
N
coucou mon bouchon !! ça fait trop plaisir de revoir ta frimousse ! tu nous avais manqué !! pas cool les microbes, moi j'en sors, ouf ! mais jusqu'à quand ?? allez gros bisous mon pote, à + matis.
Publicité