Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
5 décembre 2008

Le sapin de noël...

                    boule_bonhomme         Me revoilà déjà!        boule_botte 

               Et oui car cet après-midi ma maman a installé le sapin, ma mamie Jo nous a prêté son sapin artificiel et comme ça on a pu le faire tout se suite. Au moins il ne risque pas d'être sans aiguille dans 15 jours!
Par contre pas très sympa ma mère car elle a profité que je sois à la crèche pour le décorer... Faut dire qu'hier je suis tombé sur le carton des déco et j'ai promené une guirlande dans tout l'appartement et même croqué les flocons en polystyrène ...

  Mais à mon retour à la maison, ni une ni deux, j'ai foncé vers le sapin dès que je l'ai vu et j'ai tiré sur toutes les décorations, boules et guirlandes, même si mes parents n'arrêtaient pas de dire: NON MALO !!!

                             5_dec_2008_sapin_de_no_l_006

C'était tellement joli que je ne pouvais pas résister,..., et là catastrophe...

          5_dec_2008_sapin_de_no_l_018   
         
J'ai fais basculer le sapin qui est tombé par terre et mes 2 jolies boules de noël en verre "Mon 1er Noël" se sont cassées!

     5_dec_2008_sapin_de_no_l_023   Ma maman était super déçue mais bon elle s'est consolée en se disant que finalement elles n'avaient plus rien à faire dans l'arbre puisque c'est bientôt mon 2ème Noël!

Après ça mes parents ont bien renforcé le pied et bien sûr ils continuent de m'interdire d'y toucher mais je fais semblant de ne pas entendre...

Ma maman n'est pas très fière de sa déco, elle la trouve même un peu moche, mais c'est pas grave car le père noël ne passera pas ici, oufff... Et oui, je pars en Lozère avec mon cousin Noé pour notre 2ème Noël, je vais voir mon papi Marc.

         sapins_2     Et vous, vous avez aussi fait votre sapin ?

                                               Gros bisous, M_botte_noelALO  couronne_noel_alsace_600

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon bouchon !! bon bhein va falloir qu'on s'y mette au sapin ! tous les copinoux l'ont déjà fait, on est les irréductibles ! ma mère ça la saoule plus qu'autre chose...sapin, déco, guirlande, lumières et tout et tout ! mais bon elle le fait pour moi !! en tout cas je le trouve très beau ton sapin ! je te fais de gros bisous mon copain adoré !! à + matis.
S
ah super je suis trop contente de voir ton sapin de Noel et nous on trouve que le resultat final n'est aps si la du tout !! <br /> Enfin apres bien des peripeties !! hihi moi aussi mon copinou t'inquiete l'année derniere je tirais toujours sur la sapin alors maman l'a accroché au mur !! et elle a mis les boules cassantes en haut !! mais maman se souviens que l'année derniere je tiré les boules pour jouer au foot avec !! mdr d'ailleurs pour certaines elle en garde des traces d'usures hihihi .... <br /> En tout cas super d'aller passer Noel avec ton cousin Noé !! je suis sure que ca va etre super d'etre avec un cousin du même age que toi !! <br /> j'espere que le temps n'est aps trop humide chez nous c terrible en ce moment !!<br /> gros bisous mon copain adoré bon week end on vous adore vraiment sincerement!
Publicité