Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Le père noël est une ordure...

... c'est pas moi qui le dit, c'est mon Pépé...
   
        Je vais vous expliquer mais d'abord on va reprendre dans l'ordre ma journée d'hier.

Nous avons eu la visite de ma Mamie Al et de mon Pépé Antoine, c'était l'anniversaire de mon Pépé.
         A midi nous sommes allés manger au restaurant et là j'ai eu droit à mon 1er bonbon  > une fraisefraise_tagada c'était trop bon! (évidemment ce n'était pas mon repas mais la déco du cocktail de mon papa)

               7_dec_2008_005            fraises

Tout ce temps j'ai été très sage et tout le monde était fier de moi car je suis resté bien assis et sans râler alors que c'était l'heure de la sieste.

Plus tard dans l'après midi, après mon petit somm tant attendu (+ de 3 heures de retard) nous sommes allés au marché de noël de ma commune. Et c'est là que le Père Noël entre en jeu...

             aiguilles_pin   7_dec_2008_015  ça pique les aiguilles...   

fc_santaMes parents et mes grands-parents ont eu dans l'idée d'immortaliser ma rencontre avec ce gros bonhomme rouge et blanc... Lorsqu'ils m'ont approché de lui pour faire la photo souvenir (quel souvenir...) je me suis mis à hurler, et hurler, et hurler... J'ai eu une vraie trouille et même avec maman qui m'a rejoint dans le traîneau décidement je ne tenais pas à rester assis là!

                 P_re_no_l_et_Malo

Bref, mon papi dit que le père Noël est une ordure de m'avoir fait tant peur et pourtant il était très gentil, d'ailleurs il m'a même offert un petit lion en peluche alors...

Sacrée expérience pour moi quand même... Heureusement après on est vite rentré au chaud à la maison et on a mangé le gâteau d'anniversaire de mon pépé           ljdj9in8 .    

             anniv_04        7_dec_2008_064   

7_dec_2008_094    bravo 

  Le soir j'étais très fatigué, j'ai mangé une pomme du jardin de mon pépé presque entière, et même le trognon car je n'ai pas pensé à la tourner, c'est tellement bon que je ne voulais surtout pas la lâcher. Et du coup je n'avais plus faim pour mon repas...

                       7_dec_2008_148 Double plaisir : je mange ma pomme et je regarde mon papa jouer sur le PC, j'adore...
            

                      Cette nuit , j'ai bien dormi, et ce matin j'étais content de retourner à la crèche...
                                         Bisous     M_lutin_neigeALO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon bouchon !! bhein alors ?? le trognon quand même !!! maman aimerait bien une photo souvenir de moi et du gros barbu mais elle a peur que j'ai la même réaction que toi ! on verra bien ! gros bisous, bonne journée ! matis.
D
Coucou Malo ,<br /> décidément on fait souvent pareil , lol ,<br /> le cirque et maintenant le marché de noël avec le père noël et tu sais quoi qd je l'ai vu .... tu sera dans mon prochain article , lol !<br /> Enfin je pense que l'année prochaine tu auar moins peur de lui , hi hi !<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
S
coucou mon copinou je suis bien trsite que tu n'ai pas été plus rapide pour mon petit jeu de Noel mais maman recommencera bien !! et tu auras toutes chances !!<br /> je vois que tu as rencontré le Pere Noel ouhhhh mais bien trsite experience !! jhe vois que ce viux monsieur t'a fait bien peur !! moi aussi tu sais j'ai eu peur de lui l'année derniere !! mais quand j'ai vu tous els beaux cadeaux qu'il m'apportaient je me suis radoucis avec lui hihi ....<br /> Joyeux anniversaire papy !! je vois que tu preferes quand meme la pomme au gateau lol hummmm trop bon tu as raiosn les fruits c 'est bons surotut que celle là est bien bio !! <br /> Gros bisous mon Malo adoré je t'envoie mille bisous a tres vite gros bisous et bon mardi a la creche !!
L
Un petit passage par ton blog sympathique.<br /> Je te rassure, la première rencontre avec le papa noël est toujours un peu difficile. Mes loulous à moi ont eu très peur aussi (y a qu'à voir les photos :-)).<br /> Mais tu verras l'année prochaine, ça sera beaucoup mieux...<br /> Bisous.<br /> Cécile.
Publicité