Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
23 juin 2009

Bonne fête papa !

                 doc_807        Bonjour tout le monde!

     Après un  petit moment sans nouvelle, me voilà enfin pour vous en redonner...
       Sinon et bien 2 choses surtout: Bonne fête à mon papa et à tous les papas , moi le mien je lui ai fait un très joli marque page avec de la peinture posée du bout des doigts (j'ai montré ma technique à mon papa quand il a ouvert mon cadeau !)
                                         img065  bonne_f_te_papa
                        

                    Et ensuite, ça y est, je suis parfaitement guéri!Grincheux Mon caractère de grincheux a pris fin, heureusement pour mon entourage ce n'était qu'une passade...

Voilà, tout va bien, à la maison comme à la crèche tout va comme je veux. Ces derniers jours en plus il fait beau alors je profite le plus souvent possible d'être dehors.

     Je continue à me balader sur ma petite moto, je joue dans le sable avec mon seau et ma pelle, je me promène dans les parcs, je fais du toboggan...
Et puis et bien à part ça pas grand chose de plus, je vis ma vie de petit garçon tranquillement.

                juin_2009_103  juin_2009_080

                 juin_2009_089 

                 juin_2009_092

                  juin_2009_106

                   juin_2009_107
                                          Je conduis même sur les petites routes!       

                                                              Et je jardine sur le balcon avec ma maman...

       Et sinon, dans 8 jours j'aurai 2 ans mais ça je ne m'en rends pas compte...

                                                  0013__4_ 0001__4_ 0012__5_ 0015__4_      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou malo mon copinou ...je vois que tu as gaté papa avec ce joli marque page ! en tout cas quelle chance de profiter du beau temps et de jardiner avec maman c'ets su c'ets quand meme cool cette saison d'été !! nous nous profitons du beau temps et des longues ballades le soir !! bon le resultat nous n'avons presque plus de temps pour l'ordi hihi ...on pense fort a vous gros bisous et bon debut de semaine ...Ylias and co
S
Coucou Malo !<br /> Très très jolie ce marque page !<br /> Je vois que tu jardine très bien avec maman , moi j'arrose mais je plante pas car j'arrache tout deux minutes après...<br /> Alors tu conduit ????<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥
N
salut mon bouchon ! bon bé nicolas le jardinier peut aller se rhabiller, la relève est assurée !! trop fort mon copain ! et oui bientôt la 2ème bougie, t'inquiète j'te file une astuce : tu dis merci pour les cadeaux, tu craches sur le gateau pour que ta maman verse sa larme croyant que tu auras soufflé la dite bougie et tu t'empiffres de chocolat ! ah et surtout...surveille ton facteur, maman te prépare un colis mais bon...généralement elle a du retard (pas la poste, ma mère !!)gros bisous mon pote ! matis.
Publicité