Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
30 juin 2009

J-1 pour mes 2 ans

      chat_oiseau_2__modifi__1        Bonjour tout le monde!!

 27_28_juin_2009_046

  Voilà juste un petit coucou avant de fêter mes 2 ans DEMAIN ! Et oui le temps passe très vite, maintenant je suis un vrai p'tit bonhomme.
En ce moment je fais des progrès tous les jours, je grandis...
            Hier j'ai eu ma visite des 2 ans et résultat, je pèse 9, 330 Kg pour 82 cm. En 2 mois j'ai donc pris 150g et 2 cm, je suis un poids plume, mais je suis comme ça depuis toujours, et pourtant qu'est ce que je mange bien! Faut dire que je cours tout le temps et que je ne rate jamais une occasion pour escalader ce qui se trouve sur mon chemin.
Enfin sinon plus embêtant j'ai un bouchon dans chaque oreille. Ça aussi c'est un truc qui me poursuit! Depuis tout petit mes oreilles se bouchent très facilement et mes parents passent leur temps à essayer d'éviter les bouchons. Mais là le rendez vous est pris chez l'ORL pour les enlever en une fois. Sinon ça prend du temps de les exterminer et au moment où je commence à parler ça joue sur ma prononciation. Voilà pourquoi j'ai pas mal de vocabulaire (que mes parents comprennent évidemment) mais que la pédiatre pense je devrais mieux articuler. On verra bien après.

       Allez, voici 2 petites photos, d'abord le plus beau des cousins, Noé!

                             27_28_juin_2009_017

Puis moi   27_28_juin_2009_023

(Samedi rendez vous pris chez le coiffeur aussi car mes cheveux me tiennent vraiment chaud ces derniers jours...)

       Et puis bon, comme il n'y a pas plus à ce jour je vous fais à tous de gros bisous! Malo.chats

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Malo !<br /> Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire pour tes deux ans !<br /> Rohoooo comme ça passe vite...<br /> En tout cas tu rentre dans la cour des grands, lol !<br /> J'espère que tu a passé une bonne journée,<br /> je t'embrasse bien fort,<br /> Margot ♥♥♥
L
Je viens te souhaiter un très bon anniversaire à l'occasion de tes 2 ans !!! Ouaaaah le temps est passé vraiment trop vite ! Comme le dit ta maman tu es un vrai ptit bonhomme maintenant ! Maman et moi on te souhaite plein de bonnes choses en ce jour de fête... j'espère que tu vas bien en profiter et tes parents aussi ! Je suis sûr que tu vas être drôlement gâté... ! Moi aussi j'ai bien grandit et mon petit charactère aussi !!! J'ai vu que tu t'impatientes d'avoir de mes nouvelles... Malheureusement maman a de moins en moins l'occasion de venir sur Internet et puis mon baptême le 14 juin dernier lui a pris beaucoup de son temps... mais le nouveau blog est toujours d'actualité et elle va faire un effort pour y mettre plein de photos prochainement...!<br /> Comment va ta maman ? Pas trop fatiguée ? L'arrivée de ta petite soeur doit être proche maintenant !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ! Le petit Lilian<br /> <br /> PS : super la vidéo !
Publicité