Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
27 février 2011

Les vacances de fevrier 1

imagesCASB145W  Pour ces vacances nous ne sommes pas partis, ce que Malo avait du mal à comprendre, car pour lui les vacances équivaut à pendre la voiture, à aller loin et à faire un bon dodo dedant!

     Là c'était repos à la maison. Enfin repos qu'à moitié car on a quand même fait plein de choses en plus de la visite de mes cousins Noé, Axel, de ma tata Lucile et de tonton Yoni pendant quelques jours. 

     La première semaine de vacances:

- Malo a été à la bibliothèque sans moi car je suis encore trop petite pour tenir en place 1 heure pendant que la bibliothécaire nous raconte des histoires.imagesCAYSGT1O Malo a été sage et a bien participé!
D'ailleur au moment où un petit garçon raconte à la conteuse qu'il aime bien dormir dans le salon, Malo répond que lui, son papa ne veut pas... Seulement la dame comprend de travers et répète bien fort : " Ah, toi ton papa dort dans le salon! " Maman était "juste" un peu gênée...

- Nous sommes allés à la gare accueillir Noé et tata. Malo adore aller à la gare voir les rails et les trains, et il adore courir à fond pour se jeter dans les bras de son cousin!

- Nous sommes allés faire un tour au marché et ensuite nous sommes allés nous promener au château de Caen, Malo et Noé s'amusaient à courir partout et à grimper sur les vieux canons pendant que moi, en tant que parfaite petite fille modèle, je cueillais des pâquerettes...

436 482
454
 

573

untitled613

- Malo et Noé sont aussi aller au cinéma voir "Le tigre et les animaux de la forêt", Noé n'a pas aimé et ne veut plus retourner au cinéma, Malo lui a apprécié mais a trouvé le son trop fort (et pourtant il a les oreilles un peu bouchées!). Pour moi mes parents n'essayent même pas! Je ne tiens pas encore en place à ce qu'il paraît... aff_835

- Nous sommes allés voir les animaux de la ferme près de chez nous. Nous avons rentrés les poules et autres volailles, donner à manger aux boucs nains, aux lapins et on a même jeté des pommes aux chevaux. Ça ça m'a bien plu!

334  399 
418

- Après un bon p'tit Mc Do (qui nous a inspiré, cf les jeux) avec Magalette, la marraine de Malo et Swan nous sommes allés à Ouga Ouga imagesCAVI6D72. C'est un endroit où on peut grimper, sauter, glisser, courir et tomber partout, et faire du super grand toboggan.
Je n'ai même pas eu peur, j'ai suivi mon frère et notre copain Swan partout. Mes parents me savaient cascadeuse mais là je l'ai encore plus impressionné! Avec un frère comme Malo en modèle, on n'en attendait pas moins de moi, mais là c'est peut être même pire... Cette journée là, on s'est éclaté et on est rentré lessivé!

Photo0018__2_  Photo0015 

P1480263  P1480290
P1480348

          Vous voyez c'est une semaine assez chargée quand même, limite epreuve de marathon... Mais je suis aussi restée à la maison pour profiter du jardin, car avec tout ça on a eu un temps superbe!!

La suite de mes vacances dans l'épisode 2, Bisous à tous!
 Prune!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité