Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
13 mars 2011

Les vacances de fevrier 2

5  Et voilà, une semaine trop vite passée alors heureusement il en reste une seconde!
   NOE et ma tata sont de retour après une visite chez Mamie Jo, mais en plus Tonton Yo et  AXEL  sont là aussi! Ça en fait du monde à la maison, pas le temps de s'ennuyer, en joue beaucoup mais on se chamaille aussi pas mal...

Cette semaine était un peu plus "calme" ma mère ayant aussi envie de glandouiller un peu à la maison...
Nouveau petit tour au ciné pour MALO Le_Marchand_de_Sable, petite sortie au salon de thé anglais avec une copine de maman, encore pour Malo P1480369 et jardin, jardin et encore jardin avec mes cousins.
P1480684  P1480699
P1480707  P1480715

Pour finir les vacances, anniversaire de mamie Jo, mon frère a soufflé ses bougies bien sûr...
imagesCA58KHEY
P1480742

Voilà voilà maintenant ma mère va essayer d'aller un peu plus souvent sur le blog et pour l'ellipse, assez énorme entre septembre et février, le retard sera rattrapé ... à son rythme...     5

Gros bisous de Prunette qui vous adore (et de Malo) et qui vous est reconnaissante de ne pas les avoir oublié malgré tout ce retard!

PRU N  E 

logo_ps Un album photos de nos vacances est dispo dans la colonne de gauche! Pour les curieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était un chouette programme ces vacances !<br /> Vous vous êtes pas ennuyés !<br /> Toi jolie Prune tes cheveux ont beaucoup poussés que tu es mignonne avec tes couettes...<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
Publicité