Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
23 avril 2011

Acqueville, 1er jour de vacances !

imagesCA01J4OUSamedi, top départ de nos vacances, nous sommes partis dans la Manche pour passer notre week end de Pâques.
Plus exactement, mes parents m'y ont retrouvé car j'étais en vacances anticipées depuis mardi chez Pépé et Mamie pour cause d'absence de nounou...
Aussitôt venus me retrouver, j'étais contente de revoir mon frère et mes parents!, nous sommes allés voir la marraine de Malo.
sticker_papillonCe premier après-midi nous l'avons donc passé chez Magalie, Florent et Swan.
On s'est beaucoup amusé: on a fait de la balançoire, des courses de brouette, on a essayé de pêcher Jojo (un lapin...) , on a joué à cache cache dans les hamacs, on a couru partout, etc etc...
P1050482  r_papillons_et_escargots_300x364
ns_et_escargots_300x364P1050477

 P1050491sticker__escargots_300x364

    P1050556

P1050535  P1050511

C'était un superbe après midi sous le soleil et qui en plus a fini par un barbecuebarbec avec des chips que j'ADORE!
bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité