Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
25 avril 2011

La chasse aux oeufs est ouverte !

paques Ça y est nous y voilà à ce fameux week end de Pâques que Malo attendait avec tant d'impatience, qu'est ce qu'il a pu le réclamer le passage des cloches! Et il n'a pas été déçu, moi non plus d'ailleurs. imagesCALQHQUR

Nous avons cherché partout, fouiné et regardé dans tous les recoins. Je me suis très vite prise au jeu !
Les cloches sont passées 2 fois, une première fois chez mamie Al et pépé Antoine, et une seconde chez mamie Jo, on a vraiment été gâtés!  untitlegtyhd

P1050600

P1050641

P1050667Avec notre cousine Line

P1050673  P1050708

P1050713  P1050753

P1050814 P1050793

P1050840

P1050823

P1050831

Bilan de notre chasse:
- 2 boîtes de m&m's
- des tas de petits oeufs en chocolats de toutes sortes, de tous les gouts,de toutes les formes et de toutes les couleurs
- des petits animaux Kinder, des lapins roses, des petits poussins et mêmes des coccinnelles...
- 2 gros oeufs, 2 poules, un poussin et un lapin imagesCAERMJAG!

Moi ça ne me fait pas peur, j'en réclame déjà souvent à mes parents, il faut bien les liquider!
Malo passe quelques jours de vacances chez Pépé et Mamie Al alors je ne sais pas s'il est aussi gourmand que moi... Mais je pense que oui... Sinon bien sûr mes parents nous aideront car il faut dire que (même avec eux), l'an dernier les chocolats de Pâques ont été fini en septembre...

  Miam miam.... et encore :gf

Prune.

PS: un album photo spécial weekend de Pâques est dispo sur la gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel jolie récolte !<br /> J'adore tes photos !
L
Prune a beaucoup grandit; elle ressemble de plus en plus à sa maman... en blonde !Elle est très jolie avec Marine....<br /> La quantité de chocolat est astronomique... ils peuvent au moins tenir jusqu' a l' année prochaine avec ça !!! bisous à eux
Publicité