Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Malo p'tit bouchon et Prune, à croquer ...
Publicité
Archives
27 avril 2011

Au revoir

25_avril_2009_077_Anthony 
C'est avec énormément de tristesse qu'avait commencé notre beau weekend de Pâques et que se poursuivent les vacances. Enfin surtout pour mes parents car moi je suis bien trop jeune pour comprendre et Malo n'est pas encore au courant, pour lui Anthony n'a eu qu'un accident...
Anthony c'est un ami de nos parents, qui nous connaissait depuis notre naissance, Malo ne s'endormait pas sans un bisous d'Anthony au lit, il était le roi du barbecue à la maison, il avait aidé notre père à construire notre cabane, on le voyait très souvent, il s'est tué dans un accident de voiture vendredi soir, il avait trop bu, on ne le reverra plus.

Aout_2010_019

Juin_2010_010

Alors ici, parce qu'il a fait parti de notre vie,  un autre aurevoir.
Mes parents ne l'oublieront jamais et il nous manquera beaucoup.

imagesCA1N10JF

A un ami que l'on aimait, Adieu.
Prune, Malo et ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement désolé pour vous !<br /> Je suis émue...<br /> Bises
Publicité